Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Acquisition de terrains par des résidents étrangers au Japon : la ministre Onoda Kimi souhaite clarifier la situation d’ici janvier

Acquisition de terrains par des résidents étrangers au Japon : la ministre Onoda Kimi souhaite clarifier la situation d’ici janvier

Onoda Kimi, la ministre chargée de la Sécurité économique et des Questions relatives aux résidents étrangers, a souligné l’urgence de mettre en place un dispositif permettant au gouvernement de mieux appréhender la réalité des acquisitions de terrains par des résidents étrangers au Japon.

« Le principal problème, c’est que nous ne disposons pas de toutes les informations », a-t-elle déclaré lundi lors d’un entretien accordé aux médias.

Onoda a indiqué…

Cet extrait d’article provient de www.nippon.com

Tous droits réservés à nippon.com

Comments 0

Laisser un commentaire