L’empereur Naruhito et l’impératrice Masako ont fait leurs adieux jeudi au roi Philippe et à la reine Mathilde au Château de Laeken, concluant ainsi leur visite d’État en Belgique.
Le souverain a chaleureusement serré la main du couple royal belge, tandis que l’impératrice s’est entretenue avec la reine Mathilde, lui confiant qu’elle et son époux avaient vécu des moments particulièrement précieux en Belgique. Les deux couples ont semblé se quitter à regret…
Cet extrait d’article provient de www.nippon.com
Tous droits réservés à nippon.com



Comments 0