Un puissant séisme a frappé jeudi matin le nord-est du Japon, atteignant le niveau « 6+ », soit le deuxième plus haut degré du shindo (l’échelle d’intensité sismique japonaise), dans la préfecture d’Aomori.
Selon l’Agence météorologique du Japon, la secousse, d’une magnitude estimée à 6,9, s’est produite vers 7 h 30 à une profondeur d’environ 50 kilomètres au large de la préfecture d’Iwate, au sud d’Aomori. Aucun tsunami n’a été signalé à la…
Cet extrait d’article provient de www.nippon.com
Tous droits réservés à nippon.com


Comments 0